Comment fabrique-t-on une limousine ?

Aujourd’hui, il existe de nombreux types de limousines, mais comment fabrique-t-on une limousine ?

Tout d’abord, pour fabriquer une limousine, il faut une voiture de base. La plupart des limousines sont fabriquées à partir de voitures de luxe, comme les BMW, les Mercedes ou les Cadillac. Ensuite, la voiture est allongée et élargie. Cela permet d’ajouter des sièges supplémentaires et de créer plus d’espace pour les passagers.

Pour allonger la voiture, il faut d’abord retirer le toit. Ensuite, l’arrière de la voiture est coupé et un nouveau toit est ajouté. Cela permet d’ajouter de la hauteur et de l’espace pour les passagers. Enfin, les portes arrière sont élargies pour permettre aux passagers de monter et descendre facilement.

Une fois la voiture allongée et élargie, il est temps d’ajouter les sièges supplémentaires. La plupart des limousines ont 8 sièges, mais il y en a qui ont jusqu’à 16 ! Les sièges sont généralement en cuir ou en tissu, et ils sont disposés en facing, ce qui permet aux passagers de se voir et de se parler.

Ensuite, vient l’aménagement intérieur de la limousine. Cela inclut généralement l’ajout d’un bar, d’une télévision et d’un lecteur DVD. certains ont même un jacuzzi ! Il y a aussi souvent une séparation entre le chauffeur et les passagers, pour plus d’intimité.

Enfin, il faut ajouter les accessoires extérieurs, comme les vitres fumées, les feux de route, les phares et les jantes.

Une fois que tous les éléments sont en place, la limousine est prête à être utilisée !